On en apprend tous les jours - La différence entre les environnementalistes et les écologistes

Environnementalistes et écologistes

Jusqu'à maintenant, j'avais tendance à penser qu'il s'agissait d'à peu près la même chose, sans savoir réellement quelles étaient les différences. Maintenant, j'en sais un peu plus.

La vision écologiste semble plus ample et prend également en compte l'ensemble de nos relations en tant que société, vis à vis des autres, des animaux, de la nature, de notre environnement.

J'ai trouvé sur internet ce pdf qui est plutôt bien expliqué et bien résumé :

Différence environnementaliste/écologiste - pdf

Je peux à présent retourner à ma relecture de la traduction de « La Révolution Végane » de Joseph de la Paz...

On en apprend tous les jours.

Commentaires

Articles les plus consultés